Bitcoin & Co.: Digitalwährungen auf dem Prüfstand ...

Bitcoin - The Currency of the Internet

A community dedicated to Bitcoin, the currency of the Internet. Bitcoin is a distributed, worldwide, decentralized digital money. Bitcoins are issued and managed without any central authority whatsoever: there is no government, company, or bank in charge of Bitcoin. You might be interested in Bitcoin if you like cryptography, distributed peer-to-peer systems, or economics. A large percentage of Bitcoin enthusiasts are libertarians, though people of all political philosophies are welcome.
[link]

Cryptocurrency News & Discussion

The official source for CryptoCurrency News, Discussion & Analysis.
[link]

Bitcoin en Français

Bitcoin est à la fois une devise monétaire et un système de paiement dans cette devise.
[link]

Faut-il investir dans le Bitcoin et dans les cryptomonnaies ?

Commençons directement par la réponse : non. Tu ne devrais pas investir dans le bitcoin.
Et au cours des prochaines minutes, tu vas comprendre pourquoi le Bitcoin, et les cryptomonnaies en général, ne sont pas juste de mauvais placements, mais surtout les pires placements qui existent pour ton argent.
Pour faire un millionnaire du Bitcoin, ce sont des dizaines, des centaines voire des milliers de personnes qui doivent perdre beaucoup voire tout leur argent. Ce fonctionnement économique s'appelle le jeu à somme nulle. Où la somme des gains et des pertes de tous les joueurs est égale à 0. C'est à dire que le gain de l'un constitue obligatoirement une perte pour l'autre.
Voici maintenant les 3 raisons pour lesquelles je n’investis pas dans le Bitcoin.
Premièrement, si tu ne sais pas ce qu'est le bitcoin ou comment ça fonctionne exactement, et bien c'est la première raison pour laquelle il ne faut pas que tu achètes du bitcoin. Connaitre et comprendre dans quoi tu investis est une des règles fondamentales de l'investissement.
Pour ceux qui croient vraiment que la blockchain est l'avenir, investir intelligemment serait d'investir dans les entreprises qui utilisent ou vont utiliser cette technologie pour révolutionner leur domaine.
Deuxièmement, si en tant qu'investisseur, ton objectif c'est de générer des revenus passifs, le Bitcoin ne te servira pas plus qu'acheter des cailloux. Un vrai investissement est quelque chose qui produit de la valeur et/ou génère des revenus et qui, en théorie, tu pourrais ne jamais avoir besoin de revendre. Une action par exemple génère des dividendes, un prêt ou une obligation génère des intérêts, un appartement génère un loyer et un like sur cette vidéo génère des vues ;).
Bref, un investissement doit avoir une vraie valeur et pas seulement un beau nom. Les cryptomonnaies quant à elles ne génèrent rien du tout et ne font rien d'utile.
Quand tu achètes du bitcoin, tu fais de la spéculation. Et si ta stratégie est de construire ta richesse sur long terme, comme moi, alors la volatilité du bitcoin n'est pas faite pour toi. Le seul objectif qu'ont les spéculateurs, c'est d'espérer trouver une autre personne prête à acheter pour plus cher. Qui à son tour va attendre jusqu'à trouver une autre personne prête à acheter pour encore plus cher. Et ainsi de suite. Jusqu'à la dernière personne qui n'arrive pas à trouver plus folle qu'elle. Et là, tout s'écroule.
La troisième raison pour laquelle il ne faut surtout pas investir dans le bitcoin et les crypto-monnaies est parce qu'elles n'ont aucune valeur réelle et n'en auront, probablement, jamais.
Pourtant sur le papier, tout indique le contraire. Le bitcoin est artificiellement limité à 21 millions d'unités, ce qui en ferait quelque chose de rare jusqu'à devenir le nouvel or digital ou encore mieux, la nouvelle monnaie globale.
Pour que le bitcoin devienne une vraie monnaie, il a besoin de 3 choses : - Être facilement échangeable entre les gens. - Être accepté par tous, y compris et surtout par le gouvernement. - Et enfin avoir une valeur stable qui ne fluctue pas.
Le bitcoin ne coche aucune de ces 3 cases. Et le deuxième point est sans doute le plus important. Ce n'est pas demain que des états comme la France ou les Etats-Unis vont accepter une monnaie anonyme et qui permet l'évasion fiscale.
Sans compter la difficulté et les gros risques de stockage de tes cryptomonnaies. Aujourd'hui, ta banque est responsable de ton argent. Si demain, t'as l'équipe de Casa de Papel qui vient lui dire bonjour, c'est pas très grave car ton argent est garanti par une très grosse assurance. Alors qu'avec les cryptomonnaires, tu es l'unique responsable de ton portefeuille. Tu es tout seul si tu te fais hacker ou cambrioler. Ce genre d'histoires arrive tous les jours avec des millions d'euros qui sont volés en équivalent bitcoin.
Est-ce que la vidéo t'a plu ? Dis moi ce que t'en penses en commentaires. Démolis-moi ce bouton LIKE et abonne-toi.
Un gros MERCI et on se retrouve au sommet
Source : Sébastien. #SebastienKoubar #InvestirBitcoin #RevenuPassifs
https://www.youtube.com/watch?v=sSbaXBZVvGo
submitted by Usefmohamed to u/Usefmohamed [link] [comments]

peu importe si les pouvoirs en place approuvent le bitcoin. S'ils le font, tant mieux. Sinon, nous continuerons à créer des applications que les gens aiment utiliser jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus l'ignorer. Nous avons juste besoin de montrer aux gens ce qu'elle peut faire pour eux.

submitted by zhell_ to cryptomonnaies [link] [comments]

peu importe si les pouvoirs en place approuvent le bitcoin. S'ils le font, tant mieux. Sinon nous continuerons à créer des applications que les gens aiment utiliser jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus l'ignorer. Nous avons juste besoin de montrer aux gens ce que cette technologie peut faire pour eux.

submitted by zhell_ to BitcoinSVFrance [link] [comments]

Week-end agité pour le Bitcoin (BTC), victime d'un flash crash de 12%

Ce week-end, le cours du Bitcoin s'est soudainement effondré de près de 1 400 dollars en l'espace de quelques minutes. Un flash crash qui aura entraîné l'intégralité du marché dans son sillage, provoquant notamment une chute du cours de l'Ether de plus de 20%.
Un flash crash impressionnant du Bitcoin
Le 2 août à 6h34 (heure de Paris), le Bitcoin (BTC) alors en hausse depuis plusieurs jours, entame le début d'un flash crash spectaculaire. En l'espace de quelques minutes, une chute de son cours de près de 12% s'engage.
Le roi des cryptomonnaies plonge de 12 000 dollars à environ 10 500 dollars en seulement 8 minutes. Ce flash crash est survenu alors que le Bitcoin établissait un nouvel all-time high sur les 12 derniers mois
La cause de ce flash crash du Bitcoin ne peut pas clairement être identifiée, mais une partie de la crypto-sphère spécule qu'il aurait pu être causé par des whales, qui auraient profité du faible volume du marché en plein week-end.
Selon Bybt, un fournisseur de données sur le marché des cryptomonnaies, environ 1,38 milliard de dollars de positions longs de plus de 72 000 traders ont été liquidés sur l'ensemble des exchanges en moins de 10 minutes.
Près de 470 millions de dollars ont été liquidés sur chacune des plateformes OKEx et Huobi, suivies par BitMEX avec 216 millions de dollars et Binance avec 141 millions de dollars
submitted by Usefmohamed to u/Usefmohamed [link] [comments]

Le bitcoin et les cryptomonnaies sont-ils des monnaies ?

« On peut compliquer le débat en parlant de valeur légale et d’émetteur souverain, mais la réponse simple est : oui, dès que plusieurs utilisateurs l’utilisent pour échanger des biens ou services et leur font confiance pour cela.
La confiance (valeur perçue) est la clef ici : par exemple, au cours des 80 dernières années, certaines monnaies officielles et dépréciées par manque de confiance n’avaient aucune valeur dans leur pays et les utilisateurs préféraient souvent le dollar, alors même que cela leur était interdit par leur loi nationale (donc que ça n’avait pas de valeur légale) !
On peut multiplier les illustrations de moyens d’échange ou thésaurisation qui n’avaient de valeur ailleurs que dans une communauté spécifique et y adhérant (la lettre de change des templiers était supra-nationale et n’était échangeable que dans les commanderies par exemple). »
submitted by Usefmohamed to u/Usefmohamed [link] [comments]

Comment investir dans le bitcoin ?

Tout est dit dans le titre, certains d'entre-vous investissent dans le bitcoin ? Ses performances ne sont pas mauvaises c'est derniers temps, j'aimerai en acheter pour 100 euros juste pour voir. Auriez vous des ressources (sites, tutos) à partager ?
submitted by Anarchiste-mouton to vosfinances [link] [comments]

Est-il possible de devenir riche avec le Bitcoin en 2020 ?

Est-il possible de devenir riche avec le Bitcoin en 2020 ? submitted by masculin-com to u/masculin-com [link] [comments]

🤔Faut-il investir dans le #Bitcoin ?🤔

🤔Faut-il investir dans le #Bitcoin ?🤔 submitted by LouiseVerte to u/LouiseVerte [link] [comments]

🤔Faut-il investir dans le #Bitcoin ?🤔

submitted by tokensinvaders to bitcoinfr [link] [comments]

New Blockchains-Expert video: Le bitcoin est la réponse de notre génération à la folie des Babyboomers!

New Blockchains-Expert video: Le bitcoin est la réponse de notre génération à la folie des Babyboomers! submitted by Blockchains-Expert to Bitcoin [link] [comments]

Le bitcoin émet autant de carbone qu'un petit pays

Le bitcoin émet autant de carbone qu'un petit pays submitted by lingesalt to france [link] [comments]

😃 Un gros FOMO sur le #Bitcoin ? 😃

submitted by tokensinvaders to bitcoinfr [link] [comments]

Le Bitcoin, valeur refuge? La réponse en image!

Le Bitcoin, valeur refuge? La réponse en image! submitted by ElCrustace to france [link] [comments]

Un milliardaire pense que le Bitcoin pourrait devenir le nouvel étalon or

Un milliardaire pense que le Bitcoin pourrait devenir le nouvel étalon or submitted by Robin-Cryptoast to BitcoinFrance [link] [comments]

Le bitcoin et les cryptodevises connaissent un regain de volatilité

Le bitcoin et les cryptodevises connaissent un regain de volatilité submitted by JeanGuy17 to france [link] [comments]

Qu’est-ce que le Bitcoin Halving ?

Qu’est-ce que le Bitcoin Halving ? submitted by CryptoMalin to u/CryptoMalin [link] [comments]

😀 On répond à vos questions sur les #cryptomonnaies ! Le #Bitcoin peut-il tomber à 0 EUR ? 😀

😀 On répond à vos questions sur les #cryptomonnaies ! Le #Bitcoin peut-il tomber à 0 EUR ? 😀 submitted by tokensinvaders to BitcoinFrance [link] [comments]

TOUT SAVOIR SUR LA CRYPTO MONNAIE BITCOIN : QU’EST CE QUE LE BITCOIN ?

TOUT SAVOIR SUR LA CRYPTO MONNAIE BITCOIN : QU’EST CE QUE LE BITCOIN ? submitted by IIAMRMC to u/IIAMRMC [link] [comments]

Le Bitcoin dépasse les 10.000 dollars pour la première fois depuis 2018

Le Bitcoin dépasse les 10.000 dollars pour la première fois depuis 2018 submitted by rorobert to france [link] [comments]

Le Bitcoin est-il le meilleur refuge en cas de crise financière ?

En septembre 2019, Gallup a publié un sondage dans lequel 49% des Américains pensent que l’économie américaine tomberait en récession, 9% de plus que celle interrogée avant la crise financière de 2008. La situation mondiale est turbulente après son entrée en 2020. Les conflits américano-irakiens se poursuivent, et les relations sino-américaines deviennent plus tendues. Au cours des dernières années, les crises financières régionales ont continué à éclater et les inquiétudes des populations face à la récession économique se sont intensifiées. Les prix de nombreux actifs refuges ont montré que de plus en plus de personnes ont commencés à se préparer à la crise financière.
Étant donné que le consensus sur la valeur de Bitcoin a été formé est largement reconnu, de nombreuses personnes ont choisi le Bitcoin comme refuge en cas de crise financière régionale. Cependant, comme les transactions de Bitcoin deviennent de plus en plus dépendantes des échanges centralisés, certaines régions limitent les transactions de Bitcoin en contrôlant les plateformes d’échange. L'avènement de VDS libère de plus la confidentialité des transactions Bitcoin, nous pouvons convertir Bitcoin en toute sécurité en Vollar grâce au commerce de résonance de VDS. Lorsque vous choisissez Vollar comme catégorie de propriété, son mécanisme d'échange décentralisé et distribué intégré transformera votre Vollar en type de richesse que vous désirez de manière sécurisée.
Vollar est le seul milieu en circulation dans l’écosystème de VDS. Bitcoin peut être converti en Vollar par le commerce de résonance, et Vollar peut être converti en n’importe quelle devise par la fonction de OTC décentralisée intégrée. De même, vous pouvez d'abord échanger la devise de votre pays en vollar dans OTC du VDS, puis convertir le vollar en Bitcoin. Chaque fonction est décentralisée dans VDS, donc vos transactions sont entièrement gratuites.
Le Bitcoin peut être échangé librement, mais aussi apprécier sa valeur après avoir été converti en Vollar. Tout d'abord, VDS utilise la technologie blockchain pour permettre à chacun de créer son canal de trésorerie grâce à la promotion de la fission interpersonnelle multicouche. C'est ce qu'on appelle le système de timbre et fiducie, grâce auquel tout le monde peut obtenir un flux continu d'argent tandis que VDS obtient une base d'utilisateurs en croissance exponentielle. La demande de Vollar augmentera rapidement au fur et à mesure que les utilisateurs augmenteront. VDS incite également les gens à créer des nœuds maîtres supers avec des revenus élevés tels que les frais de transaction et les récompenses d'émission pour étendre et maintenir la stabilité du réseau et améliorer l'expérience utilisateur. La construction du nœud maître super prend 10 000 Vollar comme dépôt. Après la mise en place, le nœud maître super recevra un flux constant de revenus et, par conséquent, avec la diminution du volume de circulation, le dépôt de 10 000 Vollar s'appréciera également en valeur. Les nœuds maîtres supers continueront de croître, ce qui jette un contrôle positif sur la circulation de Vollar et rend le marché en pénurie, le prix va inévitablement grimper. En conclusion, VDS crée un canal pour les détenteurs de Bitcoin pour atteindre la liberté de la richesse grâce au commerce de résonance, mais mène également une gestion de la richesse à valeur ajoutée permanente pour ceux qui participent à l'écosystème de VDS.
Le plus grand impact de l'éclatement de la crise financière sur les personnes n'est pas seulement la dépréciation des actifs causée par l'inflation, mais aussi la baisse de l'emploi. Il ne suffit pas de simplement choisir un refuge pour faire face à la crise financière, nous devons assurer notre source de revenus. VDS transforme les relations interpersonnelles en flux de trésorerie grâce au système de timbre et fiducie à partir duquel nous pouvons obtenir un flux régulier de revenus. Nous pourrions construire des nœuds maîtres supers pour fournir un service réseau pour gagner des bénéfices. En réponse à la crise financière centralisée, Bitcoin décentralisé peut être le meilleur choix comme refuge. VDS ramène la décentralisation et la liberté à Bitcoin et stimule l'appréciation potentielle. Ces deux marchent ensemble et se complètent.
submitted by YvanMay to u/YvanMay [link] [comments]

le bitcoin pizza man has arrived

le bitcoin pizza man has arrived submitted by Michaelsofb to dogelore [link] [comments]

Pour le bitcoin

cryptotab ×
Installez le navigateur CryptoTab et commencez à gagner de l'argent supplémentaire pour l'utiliser. Tant que vous regardez YouTube, lisez des nouvelles et utilisez les réseaux sociaux exactement comme vous le faites quotidiennement, vous obtenez de vrais Bitcoins.
CryptoTab Browser - Lightweight, fast, and ready to mine!
CryptoTab Browser is the world’s first web browser with built-in mining features. Familiar Chrome user interface is perfectly combined with extremely fast mining speed. Mine and browse at the same time!
get.cryptobrowser.site
submitted by alban195647 to u/alban195647 [link] [comments]

LE BITCOIN, UNE MONNAIE LIBRE ! - YouTube Investir 100 euros dans le Bitcoin en 2020 : Rentable ... Le Trone - Analyse Bitcoin Crypto FR - YouTube Dessine-moi l'éco : le bitcoin est-il une monnaie comme ... Le Bitcoin, seule valeur refuge contre l'Hyperinflation ...

Le Bitcoin est une monnaie numérique créée en 2009 par un mystérieux inconnu sous le nom de Satoshi Nakamoto, dont la véritable identité n'a pas encore été vérifiée. Les transactions sont faites sans intermédiaires, ce qui signifie, pas de banques. L'idée était de produire une monnaie indépendante de toute autorité centrale, transférable électroniquement, plus ou moins ... Le Bitcoin, c'est quoi ? Bitcoin (mot anglais qui se décompose en 2 syllabes, bit : unité d’information binaire (composée uniquement de 0 et de 1) et coin : pièce de monnaie) est une crypto-monnaie servant de système de paiement pair-à-pair. Il a été inventé par Satoshi Nakamoto en 2008 et publié en 2009 sous la forme d’un logiciel open-source. Digital money that’s instant, private, and free from bank fees. Download our official wallet app and start using Bitcoin today. Read news, start mining, and buy BTC or BCH. Der Bitcoin nimmt nach der Korrektur auf unter 9.000 Dollar wieder Fahrt auf. Für positive fundamentale Impulse sorgt mal wieder PayPal. Denn die Pläne des Payment-Giganten, Bitcoin in sein ... Bitcoin: Steht der Ausbruch aus dem langen Seitwärtstrend kurz bevor? So sieht die Lage momentan aus 22.07.20, 13:00 onvista

[index] [14510] [8811] [45912] [12738] [46640] [280] [1159] [18727] [50791] [19415]

LE BITCOIN, UNE MONNAIE LIBRE ! - YouTube

Le Bitcoin, seule valeur refuge contre l'Hyperinflation ? 📕Rejoignez-moi sur Telegram : http://thami.net/telegram 📙Téléchargez l'audio du Best Seller AGIR : ... Le Bitcoin, c'est une monnaie virtuelle décentralisée qui donne au consommateur une liberté totale. PLUS D'INFOS EN DESCRIPTION Ma page Facebook : ht... Version française de la vidéo What is Bitcoin de weusecoins.com Investir dans le Bitcoin 100 euros ou plus et faire fructifier votre argent, cliquez ici : https://jonathannowak.fr/crypto-deb Investir 100 euros dans le Bit... Brief Quotidien du Lundi au Vendredi sur le marché des crypto monnaies dans lequel nous analysons le Bitcoin et les Altcoins. Rejoindre notre communauté Disc...

#